Les Slow Lifeuses
Les Slow Lifeuses

Deviens une Slow Lifeuse

Une Slow Lifeuse c’est une croqueuse de vie, une femme qui veut appréhender la vie différemment : profiter du moment présent, des bons moments, des choses qui comptent vraiment, s’écouter davantage, être plus positive, lâcher prise, s’amuser et rire (beaucoup), se faire plaisir, prendre du temps pour soi sans culpabiliser, rester soi-même, manger sainement ! Bref, une femme comme toi !

Boutique Noël Slow Lifeuses
Le pack Slow Noël : un agenda Slow Life, un Carnet qui me veut du bien, des cartes de voeux - Les Slow Lifeuses X 22 v'la Scarlett

Le Pack Slow Noël

Pour Noël, je te propose un pack à offrir ou à t’offrir, comprenant : l’agenda 2018 pour une année 100% Slow Life, le Carnet qui me veut du bien, je t’y glisserai également 3 cartes de voeux pour laisser des petits mots sous le sapin.

Avancer avec moi

La communauté des Slow Lifeuses

Parce qu’on est plus fortes à plusieurs, parce que nous sommes nombreuses à aspirer à une vie plus en accord avec nos besoins et valeurs, j’ai crée un groupe de Slow Lifeuses (on est déjà plus de 1300 !). Je crois fermement que le positif attire le positif. Alors tu nous rejoins pour créer une chaîne de bienveillance et de positif toutes ensembles ?

Scarlett Odorico

Hello, moi c’est Scarlett

Dans la vie, j’aime les moments simples. Profiter des bons moments, des choses qui comptent vraiment, des petits plaisirs, voir les gens rire, rire beaucoup, m’amuser. Prendre le temps d’apprécier tout ça.

Passionnée par le développement personnel, la psychologie positive, mais aussi par le graphisme, je te propose aussi ici des produits faits avec beaucoup d’amour, pour t’accompagner au quotidien ta nouvelle aventure Slow Life !

J’imagine longuement chaque objet, conseil et accompagnement, pour qu’il t’apporte des bons moments, des petits rayons de soleil dans tes journées.

Je t’embrasse,
Scarlett

L’histoire des Slow Lifeuses

  • Mon parcours professionnel

    Après une maîtrise en information et communication, puis un master professionnel en journalisme culturel à la Sorbonne, j’ai travaillé plus de 8 ans en tant que journaliste web, chef de projet éditorial et responsable éditorial pour des magazines en ligne spécialisés dans la décoration, le voyage, ou encore le bio et naturel.

  • Ma prise de conscience

    Avant je passais mon temps à courir partout, à avoir l’impression de ne jamais profiter de rien. Une sensation de « passer à côté de ma vie et de mes essentiels ». J’ai tiré très fort sur la corde, je me suis épuisée, j’ai alors enchaîné les problèmes de santé. Depuis, je mange sans gluten, sans lactose, et j’essaye d’appréhender la vie autrement, profiter de ces moments simples et petits plaisirs qui font la richesse d’une vie. C’est dans cette période de grands changements que j’ai crée mon blog 22 v’la Scarlett, j’avais envie d’échanger tout ça avec toi.

  • La naissance des Slow Lifeuses

    Mais prendre le temps d'apprécier la vie et ce qui compte vraiment pour nous dans un monde qui nous pousse à aller toujours plus vite, c'est un vrai apprentissage, un travail de tous les jours. Il n'y a pas de formule magique, juste de la pratique, de l'écoute et beaucoup de prise de conscience. J'ai donc décidé de lancer ma marque "Les Slow Lifeuses" pour te partager mes outils pour apprendre à voir la vie autrement et savourer la vie au milieu de toutes les galères du quotidien.

Je veux contacter Scarlett !

Pour toute question, n'hésite pas à m'envoyer un mail.

Not readable? Change text. captcha txt
0